Menu
Accueil
Revitalisation du bassin Saint-Amandois (18) par KATALYSE : bilan et conférence de presse à la Sous-Préfecture de Saint-Amand-Montrond

Revitalisation du bassin Saint-Amandois (18) par KATALYSE : bilan et conférence de presse à la Sous-Préfecture de Saint-Amand-Montrond

Les derniers comités d’engagement et de pilotage de la revitalisation de CPI Bussière se sont tenus le 14 janvier 2014 à la sous-préfecture de Saint-Amand-Montrond. Suite à une restructuration en 2010, l’imprimerie CPI Bussière de St Amand-Montrond avait signé une convention de revitalisation du bassin Saint-Amandois avec l’Etat visant à créer 88 emplois pérennes sous 3 ans.

La société CPI Bussière a engagé plus de 400.000 euros dans cette action de revitalisation et en a confié la mise en œuvre au cabinet de conseil Katalyse.

Le bilan qui vient d’être établi en janvier 2014 montre que l’objectif a été dépassé avec la création effective de 113 emplois, résultat qu’il convient de souligner dans un contexte économique peu propice à la création d’activités et d’emplois. Deux nouveaux projets sont en cours avec la création de 6 emplois supplémentaires.

Une conférence de presse s’est tenue à la Sous-Préfecture de Saint-Amand-Monrond le 10 février 2014 en présence de la presse et de la radio locales. L’information a été relayée par la presse nationale.

Monsieur Blondieau, le Sous-Préfet, a félicité KATALYSE en exprimant sa satisfaction d’un travail commun fructueux !

Plus d’informations sur le Berry républicain ou sur l’Usine Nouvelle

 

Katalyse
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.