Menu
Accueil
Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

 

Katalyse, votre cabinet conseil en stratégie et développement

Au cœur de nos priorités : la croissance des PME & ETi

Katalyse (25 personnes à Lyon, Nantes, Paris, Strasbourg et Toulouse) conseille les dirigeants de PME & ETi de tous secteurs avec la volonté d’éclairer leurs choix stratégiques et de les accompagner dans la mise en œuvre opérationnelle.

Expert du développement des PME & ETi, Katalyse intervient également pour les fonds d’investissements, grandes entreprises, fédérations professionnelles, clusters, collectivités publiques… en réalité, pour tous ceux qui s’intéressent à la croissance des PME & ETi.

Depuis sa création en 1990, Katalyse a conduit plus de 2 000 missions auprès de 500 clients, construisant au fil des années une considérable base d’expérience auprès des PME et des ETi.

étude de marché, conseil en marketing, évaluation et déploiement des stratégies de développement économique & revitalisation des territoires, création et animations des pôles & clusters…

Nos valeurs : engagement, rigueur et indépendance d’esprit

Depuis sa création, Katalyse fonde son développement sur les mêmes valeurs :

  • Engagement : interactivité, adaptation, formation de nos consultants, contact permanent entre les équipes…
  • Rigueur : produits sur mesure, qualité irréprochable, transparence des méthodes et des coûts…
  • Indépendance d’esprit : pas de lien avec des groupes industriels ou financiers, travail dans l’intérêt exclusif de nos clients…

Nos consultants : diversité et excellence

La trentaine de coéquipiers présente une diversité de profils issus des meilleures Écoles (HEC, ESSEC, SCIENCES-PO, ICAM, CENTRALE…) et Universités de premier rang et font de Katalyse un véritable centre de ressources, d’analyse, d’étude et de prospective lié aux problématiques de développement des entreprises et des territoires.

Notre environnement de travail stimulant et l’émulation de groupe se traduisent par la fidélité et l’implication de chaque collaborateur.

Katalyse en quelques chiffres